Blog Boutique WellNess Appli WellNess+ Espace réservation Offre Entreprise
son stress

SEANCE DE YOGA ENERGIE
LE COURS DE YOGA QUI JOUE LE REEQUILIBRAGE

Vos batteries semblent à plat, vous vous sentez raplapla et n’avez envie de rien ?
Réveillez vos chakras grâce à ce cours de fitness home made signé Wellness !

Au programme du yoga énergie : des enchaînements d’asanas spécialement ciblés pour rééquilibrer vos énergies et vous remuscler en profondeur tout en activant les fascias.

Axé sur le rééquilibrage énergétique, ce cours développé par votre club fait partie d’un concept innovant nommé Wellness. Un programme équilibre et santé qui englobe plusieurs cours consacrés au bien-être.

Prêt(e) à découvrir une autre façon de faire du yoga ?

C’est parti pour une séance qui associe zenitude et mouvements dynamiques !

Prêt(e) à découvrir une autre façon de faire du yoga ?

C’est parti pour une séance qui associe zenitude et mouvements dynamiques !

yoga energie femme posture cours

LES BIENFAITS D’UN COURS DE YOGA ENERGIE

Axé sur le rééquilibrage énergétique, ce cours de 60 minutes développé par votre club fait partie d’un concept innovant nommé Wellness. Un programme équilibre et santé qui englobe plusieurs cours consacrés au bien-être.

Avec le yoga énergie, vous expérimentez le volet dynamique de la discipline. Moins contemplatif et plus en mouvement, ce yoga joue aussi sur le souffle. Il agit en outre en profondeur sur les muscles et les fascias, faisant consommer pas moins de 290 calories par cours en moyenne.

A la clé, un regain de vitalité mais pas seulement !

Si le yoga énergie relance tonus et vitalité, il vous promet aussi :

– un corps plus tonique,
– de meilleures facultés de concentration,
– un équilibre plus sûr,
– de la souplesse,
– de la force
– une meilleure coordination.

Rien que ça !

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF DE YOGA ENERGIE

• Pas facile le lever ce matin. Et on ne parle pas de l’après pause déjeuner… le hic, c’est que ça dure depuis plusieurs semaines maintenant. Pour retrouver la forme et l’entrain, testez donc une séance de yoga énergie !
  • C’est dans la salle de cours collectifs que le coach vous accueille. Pieds nus et vêtus de tenues souples et confortables, les participants arborent tous un joli sourire. Bon signe ! La séance débute par un temps consacré au recentrage. En clair, on oublie tout et on se vide l’esprit afin d’affronter l’heure qui arrive d’une manière totalement libre.
  • C’est parti pour les asanas qui réveillent des points énergétiques spécifiques. Tiens, vous ressentez comme une zone de chaleur ici puis là. Sans doute des effets immédiats liés à la stimulation de points précis. L’attention portée sur le souffle, vous vous surprenez à réaliser des contorsions improbables sur un rythme plutôt tonique. Contre toute attente, le yoga énergie n’a rien d’un cours méditatif. Dynamique et bien rythmé, il challenge non seulement l’esprit mais aussi le corps.
  • Le cours s’achève, vous terminez par quelques minutes de méditation. Déjà reboosté par la séance, vous vous surprenez à retrouver l’envie d’aller tester un autre concept fitness avant de quitter le club. Étonnant !
Pour qui :

Pour toutes les personnes qui se sentent particulièrement fatiguées et dépourvues d’entrain au réveil ou en journée.

Bon à savoir :

¨Plusieurs concepts Wellness ont été développés sur mesure pour les membres des clubs. Il en va ainsi du yoga anti-stress ou du Well3D.

Activités complémentaires
Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?