Votre club de sport à Besançon (École-Valentin) organise les relancements Les Mills de vos cours fitness préférés le 18 juin prochain. Brassière fluo et legging light de rigueur puisque le dress code surfe cette fois sur le thème des vacances ! Vos relancements Les Mills à Besançon Aquadynamic™ version plage ou fresh Bodybalance™… vous allez adorer la version summer de vos cours Les Mills favoris ! Outre son dress code vacances, cette journée de relancements s’annonce pétillante et vous réserve un max de fun et de sensations. Les plus : cadeaux surprises & cocktail fraîcheur. Aquawork™, Bodyattack™, RPM™ : à vous les nouvelles chorés ! La journée commencera dès 09h15 avec deux nouvelles chorégraphies fitness. À expérimenter dans la salle de cours collectifs : la  version estivale du concept Bodypump™. En parallèle, la piscine du club accueillera la choré d’été du cours d’Aquadynamic™.

Place ensuite au Bodyattack™ et à l’Aquawork™ à 10h15. Le cours de Bodybalance™ de 11h15 sera suivi d’une nouvelle séance de présentation de la choré d’Aquadynamic™ à 12h30. L’après-midi reprendra en mode aqua dès 13h30 avec une séance d’Aquawork™. À 14h30, une nouvelle session de Bodypump™ sera suivie du très explosif RPM™. Dernier cours à 16h30 avec le concept express ™ pour finir en beauté ! Relancements Les Mills au club de Besançon : le samedi 18 juin dès 09h15. Dress code : vacances. Bon à savoir : la journée de présentation des nouvelles chorés de l’été est accessible aux non-adhérents*, venez accompagné ! Offre givrée réservée aux nouveaux inscrits (ce jour-là uniquement). *Événement accessible au public sur invitation d’un membre du club et sur inscription auprès de l’accueil (dans la limite des places disponibles). Cliquez pour télécharger le planning des relancements de votre salle de sport à École-Valentin.   Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.