Nos activités

Votre club de sport Premium à École-Valentin (Besançon), vous propose en plus de ses installations à la pointe de la technologie, des activités sportives !
Découvrez ici les activités que vous pourrez pratiquer dans votre salle ! Préférance pour la piscine (Aquagym, Aquabike, Aquadynamic,...), fan de « salle de muscu », passionné de danse (L.I.A, Step, Pole Dance), de C.A.F ou zen addict (Yoga, Pilates, Tai Chi), votre bonheur fitness est là !

Wellness, c’est plus de 40 activités sportives à expérimenter et 3 concepts innovants à découvrir.
Au programme : le concept Wellness consacré au bien-être, les cours Freestyle (Step, Cross Training,…) et les chorégraphies Les Mills (Bodypump™, RPM™, Grit Series, Wellcircuit…).