Le dimanche 6 mai, votre club Wellness Sport Club Besançon et Dance Concept Event créent l’événement avec la venue de Denitsa Iknomova pour un show de danse qui s’annonce exceptionnel !

DENITSA IKNOMOVA WELLNESS SPORT CLUB

Un stage Danse avec les stars dans votre club Wellness Besançon

Venez vous déhancher sur un cours de Jive donné par la star Denitsa Ikonomova. Cette danse, dérivée du boogie-woogie, s’exécute sur un tempo très élevé. Au programme : petits pas, rapides, chassés,  kicks (slow ou rapides). Le cours est accessible à tous niveaux, les débutants sont donc les bienvenus !

Le stage se terminera par une séance photo d’une heure avec votre star préférée !

Le tarif du stage est de 35€.

Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription* « Danse avec les stars »

*Il devra ensuite être renvoyé par courrier postal à l’adresse suivante : Dance Concept Event, 5 bis cours Albert Thomas, 69003 Lyon

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de votre club ou contactez le 03 81 47 95 60.

Crédit photo : Dance Concept Event – Crédit texte : Wellness Sport Club