Notre équipe vous donne RDV le 21 août en super forme pour découvrir le nouveau planning des cours collectifs de votre club Wellness. Découvrez toutes les nouveautés de cette année !

Nouveau planning mini site Article de blog

L’événement de la rentrée, c’est le boxing. Mix de boxe anglaise, de kick boxing et de boxe thaï, ce cours original vous promet un maximum de punch ! Rendez-vous au milieu de vrais sacs de frappe, équipé de gants de boxe pour un entraînement des plus musclés.

Toujours plus de danse : bougez votre corps et passez en mode latino avec un cours de Salsa ! Balancements du bassin, ondulations caliente et rythmes enivrants au programme.

Encore plus d’aquagym : passez la seconde avec l’Aquagym Training ! 4 ateliers de renforcement musculaire, des accessoires pour corser les sensations et un entraînement de haute intensité : le cross training débarque dans le bassin de votre club de sport. Avis aux amateurs !

Envie d’essayer ? N’attendez pas, venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club de sport Wellness Besançon.

Crédit Photo et texte : Wellness Sport Club