Une zone de CrossFit® outdoor, une salle de cross training, un plateau de musculation élargi et une deuxième salle de cours… Voilà ce que vous réservent les travaux d’agrandissement de votre club de sport ! [caption id="attachment_5133" align="aligncenter" width="454"]La nouvelle zone de cross-training (3D) La nouvelle zone de cross-training (3D)[/caption] À Besançon, votre club de sport Wellness augmente sa surface de 600 m², passant ainsi de 2 000 m² à 2 600 m². Au programme, plus d’espaces fitness pour plus de confort et d’activités sportives. Le point espace par espace. Une zone de CrossFit® outdoor Avis aux amateurs de sensations extrêmes, la pratique du CrossFit® en extérieur va les combler ! Liberté de mouvement et entraînement fonctionnel par tous les temps attendent les plus téméraires d’entre eux. Qu’il neige ou qu’il vente, rendez-vous sur la zone de CrossFit®outdoor d’ici peu. Cross training : une salle dédiée Nouveauté pour les adeptes de cross training avec la création d’une salle dédiée. Cet espace aménagé spécialement pour les entraînements de type fonctionnel accueillera des appareils spécifiques. Idéal pour réaliser exercices de musculation en mode circuit, étirements et autres programmes sportifs des plus intenses.

Du changement côté muscu Amélioration également du côté du plateau de musculation qui sera agrandi. En projet : la création d’une zone spéciale poids libres et l’ajout de nouveaux appareils high-tech. Prise de masse, galbe ou puissance… quels que soient vos objectifs, vous allez être comblé ! Une deuxième salle de cours collectifs [caption id="attachment_5134" align="aligncenter" width="454"]La 2e salle de cours collectifs (3D) ! La 2e salle de cours collectifs (3D) ![/caption] Plus de Zumba®, plus de yoga, plus de Bodypump™ ! Avec cette nouvelle salle de cours collectifs, vous allez pouvoir en profiter deux fois plus ! Le projet : étoffer le nombre de cours en soirée, créneau le plus demandé. Adhérents du club  de Besançon, vous serez informés régulièrement de l’avancement des travaux. Surveillez votre boîte mail ! Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.