A partir du lundi 7 mai, et durant tout l’été, Wellness sport club Besançon lance le Trail, une activité de haute intensité mélangeant course à pied, renforcement musculaire et exercices de HIIT.  Zoom sur cette discipline très appréciée des Bisontins !

trail besançon

Votre club de sport de Besançon relance son Trail pour l’été !

C’est au sein de la forêt de Chailluz, juste à côté du club que se déroulera la course. Accompagné par un coach, les adhérents réaliseront un circuit qui comprendra, en plus du run, des exercices de renforcement musculaire et des HIIT. De plus en plus apprécié des sportifs, cette activité travaille le souffle, l’endurance et demande de la rigueur… ainsi qu’une bonne paire de baskets ! C’est l’occasion idéale pour travailler son cardio, tout en profitant du beau temps extérieur !

Retrouvez le Trail deux fois par semaine dans votre salle de sport de Besançon, le lundi de 17h30 à 18h30 et le vendredi de 12h30 à 13h15.

À savoir : le club dispose également d’une cage pour vos cours de cross training outdoor : fentes marchés, pompes, soulevés de terres… Un espace fonctionnel extérieur pour les adeptes du sport en plein air ! Plus d’excuses pour ne pas s’entraîner cet été !

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de votre club ou directement au 03 81 47 95 60.

Crédit photo & texte : Wellness Sport Club