Votre premier mois de sport offert à Wellness Sport Club Besançon

En Mai, votre salle de sport vous offre un mois* de fitness, musculation, spa bien-être et sport en illimité et 7j/7 !

Une formule all-inclusive

Profitez de tous les espaces et cours fitness à Besançon avec une formule unique
Sans engagement

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment dans votre salle de sport premium
Activités indoor et outdoor

Espace aquatique, cardio, muscu, cours collectifs mais aussi Crosstraining et Trails

Profitez de votre premier mois de sport Premium offert* à Wellness Sport Club Besançon.

Avant l’été, remettez-vous au sport et en forme. Atteignez vos objectifs avant les vacances :

• Une salle sans engagement
  • Une formule all-inclusive
  • Un espace outdoor dédié au cross-training et trail
  • Un parking spacieux
  • 160 cours par semaine, 20 coachs permanents, 2600 m2 d’espace high-tech
  • 200 m2 d’espace aquatique : piscine, hammam, sauna, jacuzzi
  • Ouvert 7j/7

*Offre spéciale Mai 2018 : le premier mois offert puis 49€ TTC/mois. Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 1er et le 31 Mai 2018 . Voir conditions à l’accueil des clubs.

Mon premier mois offert*