Parraine tes amis chez Wellness

Partage ta passion avec tes amis, tes proches et ta famille. Parraine-les, si l'un d'eux s'inscrit, on t'offre ton mois d'abonnement*

Un filleul = un mois offert*

Invite un ami à découvrir Wellness Sport Club, parraine le et ton mois d'abonnement est offert* L'offre est cumulable !

Fais du sport entre amis chez Wellness !

Durant tout le mois d’Octobre dans ta salle de sport de Besançon, parraine 1 ami et ton mois d’abonnement est gratuit !
Et la deuxième bonne nouvelle, c’est que l’offre est cumulable : 2 amis parrainés = 2 mois d’abonnement offerts.

Faire son fitness et sa musculation entre amis c’est :

• Une motivation dédoublée
  • Des perspectives d’entraînements nouveaux
  • Atteindre ses objectifs et se challenger

Envie d’en savoir plus sur notre offre ? Remplis le formulaire de contact, indique le ou les nom(s) de tes potentiels filleul et on te recontacte !

*Offre spéciale parrainage : 1 mois d’abonnement offert d’une valeur de 49€ TTC pour le parrain pour toute inscription d’un filleul à un abonnement liberté individuel entre le 1er et le 31 Octobre 2017. Offre soumise à conditions, plus d’informations à l’accueil de votre club. Offre cumulable

Je me renseigne