Trop mangé ? Trop fêté ? Besoin de prendre de nouvelles résolutions et d'atteindre vos objectifs ?

Prenez de l'avance sur la nouvelle année 2018. Votre club de sport Wellness vous propose votre premier mois de fitness à 9,90€*

Une formule all-inclusive

Profitez de tous les espaces et cours fitness à Besançon avec une formule unique
Sans engagement

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment dans votre salle de sport et fitness
Activités indoor et outdoor

Espace aquatique, cardio, musculation, cours fitness collectifs mais aussi Crossfit et Trails

Atteignez vos objectifs et commencez la nouvelle année en beauté :

Après les fêtes, faites-vous plaisir en vous inscrivant chez Wellness. Venez seul ou à plusieurs essayer le cours de votre choix et l’espace de votre choix gratuitement durant le mois de Janvier. Votre Premier mois de sport et fitness sera tout spécialement à 9,90€*.

• Une salle sans engagement
  • Une formule all-inclusive
  • Un espace outdoor dédié au cross-training et crossfit
  • Un parking spacieux
  • 190 cours par semaine, 20 coachs permanents, 2600 m2 d’espace high-tech
  • 200 m2 d’espace aquatique
  • 7j/7

*Offre spéciale Janvier : 9€90 TTC le premier mois puis 49€ TTC/mois. Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 1er et le 31 Janvier 2018. Voir conditions à l’accueil des clubs.