Vos offres de Noël dans votre salle de sport et fitness

Prenez de l'avance sur vos résolutions, ou faites plaisir à vos proches. Votre club de sport Wellness vous propose votre premier mois de fitness à 12,90€*

Une formule all-inclusive

Profitez de tous les espaces et cours fitness à Besançon avec une formule unique
Sans engagement

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment dans votre salle de sport et fitness
Activités indoor et outdoor

Espace aquatique, cardio, musculation, cours fitness collectifs mais aussi Crossfit et Trails

Découvrez de nouveaux concepts fitness, des cours innovants et des équipements derniers cris :

Pour les fêtes, faites-vous plaisir, ou faites plaisir à un proche en vous inscrivant chez Wellness. Venez seul ou à plusieurs essayer le cours de votre choix et l’espace de votre choix gratuitement durant la période des fêtes de Noël.

• Une salle sans engagement
  • Une formule all-inclusive
  • Un espace outdoor dédié au cross-training et crossfit
  • Un parking spacieux
  • 190 cours par semaine, 20 coachs permanents, 2600 m2 d’espace high-tech
  • 200 m2 d’espace aquatique
  • 7j/7

*Offre spéciale Décembre : 12€90 TTC le premier mois puis 49€ TTC/mois. Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 1er et le 31 Décembre 2017. Voir conditions à l’accueil des clubs.