Inédit dans votre salle de sport :
100€* offerts sur votre abonnement
durant le mois de Juin

Accédez au sport premium tout inclus : fitness et spa illimités. Cours d'Aquabiking inclus, et c'est sans engagement !

100€* sur votre abonnement

Une offre unique et exceptionnelle valable pour toute inscription jusqu'au 30 Juin 2018*

Profitez du sport Premium en all-inclusive. Ne vous privez plus :

• Une salle sans engagement
  • Une formule tout inclus, même les cours d’aquabiking
  • Un accès à l’espace aquatique et bien-être : Piscine, Sauna, Hammam, Jacuzzi
  • Un espace outdoor dédié au cross-training
  • Un parking spacieux
  • 160 cours par semaine, 20 coachs permanents, 2600 m2 d’espace high-tech
  • 200 m2 d’espace aquatique
  • Ouvert 7j/7

N’hésitez plus, votre carte de membre Wellness vous donnera accès à l’ensemble des activités et espaces fitness.

*L’offre spéciale « 100€ de remise sur votre abonnement » est valable pour toute nouvelle souscription du 1 au 30 Juin 2018 à un abonnement Liberté individuel dans le centre Wellness Sport Club Besançon Ecole-Valentin. L’offre est non cumulable avec d’autres avantages WELLNESS. Renseignements à l’accueil du club. Offre soumise à conditions.