Vous nous l’avez demandé, Wellness Sport Club l’a fait. C’est reparti pour les soirées After Fitness ! Toute l’équipe de votre club vous donne rendez-vous autour d’un cocktail punchy, fun et sport le jeudi 14 juin à partir de 21h00 !

Soiree After Fitness Wellness Sport Club Besancon

Venez partager un moment privilégié avec l’équipe Wellness !

Au programme de votre fitness fiesta :

> un buffet vitaminé où vous pourrez échanger avec les membres du club,

> des animations de danse fitness à expérimenter en live,

> des démonstrations sportives hautes en couleurs,

> et un max de surprises !

Afin que la soirée se déroule au mieux, le club fermera ses portes exceptionnellement à 20H00 ce jour. Les cours collectifs prévus après cette heure n’auront pas lieu.

Attention, vous devez être munis de votre carte d’adhérent pour pouvoir assister à la soirée.

Soirée After Fitness : les infos pratiques

La soirée se déroulera le jeudi 14 juin à partir de 21h. L’invitation est réservée aux membres du club et n’est valable que pour une seule personne.

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions à l’accueil de votre club ou au 03 81 47 95 60

Crédit texte et photo : Wellness Sport Club