Le samedi 3 mars, Wellness sport club Besançon créé l’événement avec un stage de danse contemporaine animée par la quadruple championne Pauline BOLLE !

Stage Wellness Sport Club Besancon

Un stage mêlant Charleston et danse contemporaine.

Participez à ce Workshop exceptionnel en compagnie de Pauline BOLLE, double championne de France de rock acrobatique, vice-championne du monde de rock acrobatique, championne de France disco dance et championne de France cadet Boogie-Woogie !

Au programme, 1h15 de Charleston, une danse rythmée qui se pratique principalement avec le bas du corps, les genoux fléchis et les pieds tournés vers l’intérieur. De quoi vous faire transpirer !

Vous pourrez ensuite profiter d’un show de danse animé par Pauline. Après en avoir pris plein les yeux, le stage s’enchaîne sur un cours de danse contemporaine de 1h15. Aucun niveau de danse n’est requis, n’hésitez pas à participer !

Workshop Charleston / Contemporain : les infos pratiques

Participez à ce stage de danse le samedi 3 mars dans votre club Wellness Besançon.

Le tarif est de 15€ pour un cours + show et de 25 € pour la totalité du stage. Ouverts aux non adhérents.

Téléchargez le dossier d’inscription ici

Renseignements à l’accueil de votre club Wellness ou au 03 81 47 95 60.

Crédit photo et texte : Wellness Sport Club.